Les témoignages
de nos patients
suite à une
liposuccion avec
nos chirurgiens

Les témoignages des patients de la liposuccion

Jessica : J’ai perdu du poids en faisant une liposuccion en Tunisie. Je me sens mieux. J’ai atteint un poids correct (53.7kg pour 1.58m). Mais avant de perdre du poids, j’avais de la culotte de cheval. Donc j’ai décidé d’essayer la Cryolipolyse à Perpignan, et le résultat était top. Les deux interventions m’ont sauvé la vie. Finalement j’ai eu le corps parfait dont j’ai autant rêvé.


Camille : La liposuccion, ça marche bien pour les amas de graisse localisés. J’ai fais lipo ventre et hanche il y a 5 mois. Tout s'est super bien passé ! Maintenant je suis enceinte j’ai peur de prendre trop de poids pendant la grossesse. J’ai contacté mon chirurgien et il m’a rassuré. Il m’a dit que la grossesse ne changera rien du résultat mais il faut quand même que je garde une alimentation saine et équilibrée.


Bernadette : Je viens de faire une liposuccion en Tunisie. Je suis très satisfaite du professionnalisme de tout le staff médical, de l’accueil et de l’accompagnement. En plus les prix sont beaucoup moins chers qu’en France. J’ai payé seulement 2200 Euro. Le tarif comprend l'opération, les frais d'hospitalisation et d'anesthésie + les deux visites de contrôles post opératoires + les frais de déplacements + l’hôtel.


Loulou 06 : J’ai autant souffert de mon poids. Dès que j’étais petite je me sentais que ces quelques kilos en trop vont compliquer ma vie. Dernièrement j’ai décidé de tenter ma chance et de faire une intervention chirurgicale. J’ai choisi la Tunisie en raison de proximité et puisque aussi c’est un pays francophone.  En plus j’ai entendu parler partout que les clinique tunisiens sont équipés de matériels développés et aux normes universelles. Ainsi que les chirurgiens sont hautement qualifiés et diplômés en France. J’ai profité d’un séjour touristique avec ma liposuccion. C’était une très belle expérience pour moi.

 

Un service médical dans une clinique de qualité.
Votre sécurité lors de l'opération est notre seule préoccupation.